IRMA, UMR 7501 |
7 rue René-Descartes |
67084 Strasbourg Cedex |
Tél. 33 (0)3 68 85 01 29 |
Fax. 33 (0)3 68 85 03 28 |
Accueil > Agenda > Colloques et rencontres > Archives > Agenda 2004 > 36ème Congès National d’Analyse Numérique
Obernai, 31 mai - 4 juin 2004
Le Congrès National d’Analyse Numérique permet chaque année aux universitaires, chercheurs et industriels concernés par l’analyse numérique de se rencontrer, de dialoguer, et d’échanger idées, problèmes et informations. Il vise à faire le point sur les développements récents dans le domaine de l’analyse numérique, et plus généralement des mathématiques appliquées, avec un large spectre allant des aspects théoriques au calcul scientifique.
Il est organisé cette année par l’Institut de Recherche Mathématique Avancée de l’Université Louis Pasteur de Strasbourg et la Société de Mathématiques Appliquées et Industrielles dans le cadre du GdR 2290 du CNRS.
C’est un congrès très ouvert. Il est l’occasion pour chacun de diffuser ses travaux récents et, pour les jeunes chercheurs, de se faire connaître et de prendre contact avec les milieux universitaires et industriels.
Toutes les informations sur ce congrès
Dernière mise à jour le 12-12-2007